mardi 6 janvier 2009

Les maux pour le dire...











Je n'ai pas posté de recettes depuis fort longtemps parce que je ne trouvais pas le temps pour le faire.




Je n'ai pas posté pour parler du charnier de Ghaza parce que je ne trouve pas les mots pour le dire.




Comment qualifier l'horreur, l'inhumain, l'absurde violence, la douleur, la mort, la charogne, les larmes, les deuils, les massacres, l'appétit sanguinaire, la haine, la monstruosité, l'infamie, l'atrocité, la terreur, l'injustice, la férocité, la brutalité, la barbarie, la cruauté, la folie, le sadisme, les exactions, les sévices, l'oppression, la tyrannie, les bourreaux, les tortionnaires, la véhémence, les violations, les agressions, le crime, le meurtre, l'extermination...???????????????????????????




Les images-ces images que je ne vois pas sur les chaînes occidentales- parlent d'elles-même, oserait-on prétendre que ces enfants, ces femmes, ces vieillards, ces civils pour l'écrasante majorité des victimes méritent cela?




Ces actes de barbarie sont venus d'un autre temps, un temps où les sauvages rasaient tout sur leur passage, tuaient femmes et enfants pour que l'ennemi disparaisse de la face de la terre. Etrange, absurde, ceux qui font "vivre" cela aux palestiniens ont décidément la mémoire bien courte, un génocide en toute impunité.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...