samedi 12 avril 2008

Ménage de printemps bis: liens à dévorer

Il y a de très nombreux liens que j'adore visiter, des blogs culinaires de la Tunisie ou d'ailleurs, des forums très sympas, et des blogs drôles et originaux. Comme mon ordi n'a pas le réflexe de les mettre tout seul dans mes favoris (grrrrr), je passe parfois longtemps avant de retomber par hasard sur le lien en question...J'ai essayé de les compiler ici, et cette liste sera accessible de façon permanente sur le côté droit. Allez-y, c'est vraiment intéressant. J'espère que je n'ai oublié aucun (e) ami(e) et que les liens sont correctement collés!
Les blogs culinaires tunisiens
Les blogs des testeuses

D'autres blogs gourmands

Forums gourmands
Je suis aussi fan de...

Actualité culinaire

5 commentaires:

wissal a dit…

super ton billet, beau travail, toi au moins tu es courageuse, bravo madame, il faudra que je fasse comme toi et que je copie tous les liens que j'ai en favoris, et pas seulement les touns!!
enfin je te fais de gros bisous ainsi qu'a ton alien euuuhh ta chose....bon futur Iyed..(c'est pour quand???)

Anonyme a dit…

@ wissal: elle te le dira jamais , j'ai déjà essayé de savoir à plusieurs reprises , peine perdue ...
@ tunis : bravo ma chère pour tous ces liens , certains sont vraiment une découverte pour moi, comme celui des yaourts ..merci

Anonyme a dit…

ca a du te prendre bcq de temps! yaatik esaha!
depuis le temps que je devais faire cette liste et mettre un index de recette sur mon blog......... etefnyin wach idir!!!!

au fait, tres contente pour les boureks lybiens.....une chetite photo me fera tres plaisir. bisous

Anonyme a dit…

Hé bien j'en ai appris des choses ce matin.
1. Que tu réussis le trianon, bravo
2. Tes petits chaussons sont à croquer.
3. que tu es enceinte, je te souhaite beaucoup de bonheur avant et après l'accouchement.
Et mange de la viande rouge, juste fais la cuire à point.
Bises. Leila.

Anonyme a dit…

Merci pour ce bon travail de regrouper tes blogs chouchous, de nous les faire decouvrir, bonne continuation pour ton blog et le bon travail que tu fais, bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...