dimanche 3 juillet 2011

La boulange : index des pains, brioches et viennoiseries avec ou sans MAP

           Vous trouverez classées ici les recettes de boulange sucrées et salées que j'ai essayées et appréciées. Je les ai notées en "miam" pour vous guider:
  • miam: essai gourmand à améliorer
  • miam miam: bonne recette
  • miam miam: très bonne recette
  • miam miam miam miam: recette fétiche devenue incontournable pour moi
 
PAIN AU FOUR






Pain ciabatta    miam miam miam


Pain de mie semi complet     miam miam miam miam


Pain pour panini   miam miam miam


Pain pour pan bagnat     miam miam


Pain iranien de chef Oussama (à venir) miam miam miam


Pain au zaatar d'Alep du Chef Oussama (à venir) miam miam miam

Pain pita du Chef Oussama  miam miam miam


PAIN A LA POELE

Pain melawi à la MAP  miam miam miam miam





Piadina romagnola ou galette italienne moelleuse (à venir) miam miam miam miam


PAIN EN FRITURE

Pain poori de Malaisie miam miam miam


BRIOCHES  ET VIENNOISERIES

Brioche sublime de Flore (à venir) miam miam miam miam


Brioche cheesecake aux fruits d'été (à venir)  miam miam 






PAINS FARCIS SALES

 








8 commentaires:

annie a dit…

super!!!!! infiniment pratique et..... quel boulot!!!!! tu t'ennuies de tes copies alors tu planches encore:-)))))

Hana a dit…

Merci bcp, j'adore les index en photos et la boulange! j'assayerais pas mal des miam X4!!

kaouthar de tunis a dit…

crois moi que tu me mets l'eau a la bouche avec toute cette variété de pains! miam miam miam miam et memem MIAM!:)

géranium a dit…

Bonjour Tunis,Bravo pour cette belle variété de recettes de pains bien appétissants, tous bien réussis et qui donnent l'eau à la bouche comme l'a dit Kaouther. J'attends la recette des pains pita du chef Oussama, ils ont l'air savoureux. Amitiés

yo a dit…

j'adore!!!!! la saj tu l'as oublié ou c'est moi qui l'ai zappé parce que celui là il est miaaaaaaaaaaaaaaam!

yo a dit…

ah non ça y est je l'ai trouvé, c'est moi qui l'ai zappé, soory :)

Manu a dit…

superbe toute cette boulange!! franchement bravo titi !! et sous forme d'index c'est très pratique, et avec le ramadan qui arrive très très vite, je pense que je vais y revenir....à garder donc !!! biz et à très bientôt InchAllah !!!

Soumaya a dit…

oh lala c'est dur qu'on on est enceinte et on voit tout ça lol mdr
BARAKA ALLAHOU FIK pour toutes les recettes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...