mardi 26 juillet 2011

Bocaux, confits, confitures, épices, pickles et diverses préparations du blog

BOCAUX SUCRES
Compote de banane au gingembre confit

  
Mélange pour café turc à la mode de grand-mère

Muesli ou granola aux accents tunisiens

Praliné (pâte de fruits secs au sucre cuit)




                                                                 BOCAUX SALES

                                                Tabil mfaoueh ou le ras el hanout tunisien


Torchi de grand-mère



 


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Mon grenadier a été très généreux cette année.
j'aimerais faire ma propre mélasse de grenade ou trouver un moyen de conserver mes précieux grains pour les utiliser plus tard.
Avez-vous une recette à me conseiller?
Merci pour tous vos plats et idées.

Anonyme a dit…

Re bonjour
je ne sais pas si mon adresse mail a été visible dans ma demande de recette de la mélasse de grenade
La voici : chantal.moreaux@laposte.net
Et merci

didondouda a dit…

Bonsoir ,
Je vous enverrai sous peu la recette que j'ai essayée même si on m'a dit que le résultat ne sera pas identique. Les grenades iraniennes sont différentes, un peu plus acides.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...