mardi 25 décembre 2012

PATISSERIE: MATIERES PREMIERES ET MATERIEL
  • Ben Yaghlane
  • Le Coutelier
  • Majoul (1)
  • Majoul (2)    Les Méjoul se suivent et ne se ressemblent. Dans cette boutique, vous pourriez être bien servis, il vous faudra juste être rapide, précis et ne pas marchander!!! L'accueil est glacial, les réponses laconiques, on vous donnera l'impression de déranger, même si vous achetez. Voilà de nombreuses fois que je leur rends visite, les trois vendeurs rivalisent de mines antipathiques. Exemple: je cherche des douilles, il me tend à contre-coeur, et à ma demande d'en voir d'autres (plus funs et plus pros) me répond: "celles-ci sont plus chères"(!!!!) comme si j'allais m'enfuir avec ses douilles...Il m'arrache presque des mains le présentoir. Bref, une horreur en terme de commerce. Si toutefois vous avez une demande précise à faire et que vous n'avez pas trouvé votre bonheur ailleurs, allez-y. Il y a là des contenants (verrines, cuillères), des douilles, des arômes etc. plein de choses sauf le sourire. Je dis ça, je dis rien...
  • un 




EPICES ET HERBES
  • Majoul



 FROMAGES- PRODUITS LAITIERS
  • Ben Yedder


FRUITS ET LEGUMES
  •  Chez Am Mohammed


VIANDE ET CHARCUTERIE
  •  
  • Kassab





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...