mercredi 25 février 2009

Forcée de ne pas/plus publier, snif!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié, et au moins autant que j'essaie de le faire. J'ai prévu quelques articles notamment sur les recettes pour bébé, stocké quelques photos de recettes mais malheureusement, je n'arrive pas à insérer de photo!!
Un blog culinaire sans photo c'est (presque) un blog mort. Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre et essayer en voyant si ce problème est passager. Je redoute de devoir (encore une fois!!!!) changer d'adresse pour une autre plateforme.
En attendant, je tenais à remercier mes lecteurs, mes lectrices et à leur dire à bientôt j'espère, ici ou ailleurs.

10 commentaires:

Yas a dit…

Tu pourrai aussi simplement heberger tes photos sur flickr, picasso ou photobucket et les publier sans avoir a passer par l'hebergement de blogpost :)

Kiffe Grave a dit…

Tu pourrais aussi t'offrir ton blog avec ton nom de domaine et choisir ta plateforme. J'utilise wordpress, c'est simple, robuste, sécurisé et gratuit.

Bonne chance!

Misscook a dit…

raaaah!! dommage, on ne finira jamais avec ces problèmes techniques!!! à très bientôt j'espère
alors , douda a commencé à manger de bon petits plats de maman? sahha sahha

nadwa a dit…

Salam,

je t'ai découvert tard, au moment ou tu as ces petits soucis,je viens tout de même te visiter régulièrement car j'apprend sur notre cuisine traditionnel et c cool alors in chaallah tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu puisses de nouveau poster sans souci
Grosse Boussa

gourmandsavecleila a dit…

Je comprends mieux la raison de ton absence. Pourquoi, tu ne peux plus envoyer des images sur blogger ?Bises. Leila.

wissal a dit…

coucou Tunis, blogger ou un autre le plus important est que tu publies, tes histoires et tes recettes me manque, je te fais un gros bisous ainsi qu'a douda, mouled moubarek w assida bnina, kol 3am w entouma b5ir, gros gros bisous, et reviens nous s'il te plaît

wissal a dit…

j'ai hâte de retrouver tes billets et je commence sérieusement a déprimer a force de ne rien trouver, tes recettes me manque..
fais quelque chose tunis bras douda ;-D
sahha el3assida,j'ai hâte de voir ton billet la dessus et comment tu as vecu ça...
j'en raffole de 3assidat el bofriwa, j'ai reproché a mon mari qu'il n'en a pas beaucoup mangé tu sais ce qu'il m'a répondu, est ce que tu m'as laissé une chance, c'est là ou je me suis rendu compte que j'ai presque tout englouti toute seule parfois j'adore la france et être seule...;-))
gros bisous et tu me manque énormément

loky a dit…

kikou ma belle
je te remercie de ton passage et ti mot sur mon blog
je suis navrée d'apprendre que tu ne peux pas poster de photos!!! moi mon appareil est hs!!! snif snouf!!
par contre on voit très bien ton magnifique bébé

el fassi annie a dit…

Bonjour, on ne se connait pas mais Wissal m'a encouragé à vous contacter. Désolée de ne plus vous lire car j'aime votre blog!. Française mariée depuis 40 ans à un tunisien, nous vivons au Bardo depuis 1996 (retraite...anticipée, je n'ai que 58 ans et mon mari 60)et de ces 13 ans passés, nous ne regrettons rien. Mais.... je suis passionnée de cuisine, toutes les cuisines, et j'aime ce qui me passionne, c'est de revisiter la cuisine tunisienne, je m'acharne à la moderniser, l'allèger!!!, la déstructurer, bref, la chambouler car je lui reproche son immobilisme!! Mon entourage ne sacrifiant pas du tout à ma passion (à part venir déguster et se régaler!), j'aimerais trouver dans mon entourage géographique des personnes partageant mes intérets pour une correspondance sympa et plus si affinité... C'est pour cela que j'avais contacté Wissal de Filkoujina, croyant qu'elle habitait en Tunisie... Si cela vous intéresse (aucune obligation!!! voici mon adresse e-mail : elfassi@planet.tn. En espérant vous lire PS : je n'ai pas de blog, car ne m'étant mise à l'ordinateur qu'il y a 6 mois (ne pas mourir idiote...) je n'ose pas me lancer et ne sait pas trop comment faire!!

maida a dit…

c'est vraiment dommage, mais tes beaux billets méritent d'attendre!! à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...