samedi 17 octobre 2009

J'arrête mon blog...

...pour le moment ;-)
Je suis complètement débordée par des plusieurs choses passionnantes en même temps. Mon métier, mes études, mon bébé, mon blog. Comme je n'arrive pas à tout mener de front, que je ne veux rater aucune de ces choses, et que je ne peux pas arrêter les deux premières, je prends une petite pause de blog.
Je continue autant que possible de visiter vos blogs, de commenter quand j'en ai le temps, de cuisiner et prendre des photos mais je ne peux poster pour le moment. Je continue autant que possible de répondre à vos mails pour une demande urgente à cette adresse:
crimetcondiment@yahoo.fr
Et parfois sur facebook (mais vous n'y verrez pas ma tête :-))) à la même adresse.
A bientôt, dès que possible !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

besléma!

Hana a dit…

we'll miss u

La cocinera loca a dit…

Bon... J'espère avoir tout de même avoir le plaisir de te relire bientôt, j'adore ton blog ! Bonne continuation dans tous tes projets.

Anonyme a dit…

testkhayel rouhek star mat7ebech nchoufou ta tête! mala!

Anonyme a dit…

rabbi yekhalilna wiss et misscook c'est elles les vraies cordon!

Nadou a dit…

Bonsoir dommage j'étais tellement contente de relire tes recettes! N'oublie pas de venir me voir de temps en temps sur mon blog inch'Allah je devrais m'y remettre bientôt!!!
A trés bientôt j'espére
Amitiés Nadia
Ps: fais pas attention aux "anonyme" c'est tellement plus pratique pour eux de cracher leur venin, ce sont tout simplement des gros frustrés Allah y ehdihom! ;))))

crimetcondiment a dit…

Cocinera, Nadou, et Hana, merci beaucoup.
@Anonyme(s)2 et 3:
-Non, je ne me prends pas pour une star, mais vous avez une grosse carence de sens de l'humour et beaucoup de temps à perdre manifestement, beaucoup de lignes à taper mais pas de conversation. Si j'ai souligné les adresses pour me joindre, c'est qu'il m'arrive même en pause de recevoir des mails de personnes qui ont une question ou une demande à faire (des gens polis au demeurant, ce que vous n'êtes absolument pas), et je réponds, figurez-vous.
-Personne n'a dit le contraire. Je m'incline devant le talent de celles qui sont, figurez-vous, des amies très chères. Ah pardon, vous ne connaissez peut-être pas ce mot.

mon amie Annie a dit…

Comme je savais que tu envisageais de te mettre "en pause" et comme je savais pouvoir entretenir quand même quelques conversations avec toi, je ne comptais pas te mettre de commentaire, mais devant la nullité et la grossièreté de COURAGEUX ANONYMES (y-en-a t-il vraiment plusieurs???)dont l'indigence de vocabulaire aussi bien en arabe qu'en français fais peine à voir, je me sens obligée de réagir et de te dire que tu vas nous manquer.
Très affectueusement, n'en déplaise à certains. A bientôt
Annie

kaouthar a dit…

j espere te revoir bientot.. c est vrai que c est pas evident tout ça:) reviens nous vite ..Kaouthar de Tunis

mon amie Annie a dit…

C'est encore moi, la nuit porte conseil mais je suis encore énervée et j'ai réalisé que je n'avais pas tout dit à ces "ramollis de cerveau anonymes" (mais n'est-ce pas un pléonasme???)
J'ai omis de leur signaler que si pour le français et l'arabe, cela semble "fichu", il leur reste une chance entre "Bourguiba school" et "Amideast" de se perfectionner en anglais pour espérer, à force de travail, comprendre ton "jeu de mots"!!!
Amitiés
Annie

gourmandsavecleila a dit…

On verra bien quand le virus de la boulange se sera emparé de toi, tu reviendras au galop..enfin j'espère. Bises et courage, on a toutes des moments de débordement, lève le pied mais ne lâche pas.

tounsia a dit…

tu va nous manquez vraiment
mais je te comprends j'ai un efant je travaille et "normalement" je fais mes etudes mais je n'y arrive pas

Aicha a dit…

Bonjour

Je te félicite pour tes recettes et ton blog que je visite depuis plus d'un an ! et je te remercie pour les recettes exceptionnelles qu'on ne voit pas ailleurs :) rabbi inch'Allah te permettra de concilier tes différents projets :))

(sinon il vaut mieux ne pas répondre aux commentaires de gens aussi mauvais heureusement que tu ne vends rien sinon on aurait pensé à de la concurrence mais là c'est de la méchanceté gratuite de personnes qui n'ont rien à faire de plus intéressants pour occuper leur temps apparemment)

Bref bonne continuation !

crimetcondiment a dit…

@Toutes: merci
@Annie:Tu sais, ce "courageux" anonyme ne mérite vraiment pas qu'on se préoccupe de lui. Mes commentaires sont modérés désormais, il (elle) peut toujours aboyer, si ça lui chante...

Lamia a dit…

bon courage .Essaye daller amon blog ,histoire de laisser un commentaire de temps a autre .

manu a dit…

bonne continuation !!!! et reviens dés que tu le peux !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
c'est dommage que vous allez faire une pause, j'adore votre blog et il va me manquer, vous êtes très douée et j'espère que vous allez revenir le plus tôt possible!
n'écoutez pas les anonymes c'est des personnes jalouses ne vous vous laissez pas décourager de reprendre votre blog à cause des gens mauvais comme eux.
à bientôt j'espère
Lynda

crimetcondiment a dit…

Merci beaucoup Lynda. En réalité, le commentaire en question et ma pause sont tombés au même moment par hasard. Ce n'est pas à cause de lui que je ne reprends pas, mais vraiment par manque de temps. J'aime prendre le temps de penser, préparer, prendre en photo puis écrire, et échanger. Malheureusement en ce moment, ce n'est pas possible. Mais bientôt, inchalah.

kaouther a dit…

Ah ! tu nous manques deja ma belle !!!!! reviens des que tu peux et fais nous signe de vie de temps en temps

sinon tu es bien gentille de laisser un com pareil sur ton blog, chez moi, il ne verra jamais le jour. hihihi
allah ghaleb,rda3na la censure fil biberon ! lol

bisous a toi et a douda

crimetcondiment a dit…

Merci ma Koukou
Pour le commentaire de l'anonyme, je n'avais pas encore activé la modération, croyant encore aux bonnes manières des gens. Depuis j'ai bien compris le truc, car cet anonyme était devenu vraiment injurieux, mais la modératrice était là cette fois ;-)

kaouther DZ a dit…

tu sais moi j'ai eu ma part des injures comme tu le sais bien et depuis, gare aux impolis! pas plutard qu'hier, une lectrice me dit, ou est telle recette?, c'est pas du tout professionnel de ta part!!!! comme si que je travaillais pour elle, le plaisir du partage devient une obligation et min ghir mziya pour certains!!!!
bon passons
pour la map, tu sais au debut, je respectais les consignes a la lettre, les liquide d'abord puis les matieres seches.......avec le temps, j'ai commence' a le faire a ma maniere, la farine d'abord puis l'eau/lait parceque je ne mets jamais la totalite' du liquide preconise' ds les re7 francaises sinon bonjour laasida
des fois, je prepare ma pate a la main puis met le paton a petrir tranquillement ds la map.
bisous et bonne boulange

Géranium a dit…

salut ma chère
J'ai eu le plaisir de te retrouver en lisant ton commentaire sur mon blog. Dommage que tu aies pris la décision d'abondonner une agréable expérience de partage, mais au fond je te comprends, avec toutes les charges de la vie courante, le rythme trépident de notre journée et un bébé en plus, on ne sait plus où se donner la tête, et quand on a choisir, il y'a certainement des priorités. Moi ausi ça m'arrive de rester trois mois sans publier sur mon blog et pourtant je cuisine tous les jours avec la même passion.
Tes recettes vont nous manquer mais tu viendras nous rendre visite dès que tu auras un peu de temps, on s'écrira, mais je garde l'espoir que cet abondon n'est que provisoire. Gros bisous à toi et à Iyed

alfafa a dit…

Bonjour

Il y a un an j'ai vu ta recette sur les crackers au wasabi, je cherchais à en réaliser car je ne trouvais plus mes crackers wasabi préférés... j'ai adoré ton blog et tes recettes.
Je reviens juste te faire un beezoo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...