vendredi 10 septembre 2010

Aid mabrouk et petites douceurs pour 2010

Je souhaite à tous les musulmans du monde un aid mabrouk. Je vous offre virtuellement ces douceurs, que j'ai faites dans l'urgence la plus totale, car il ne me manquait qu'un ingrédients, le temps libre!!!! Il y a donc:
- Des kaaks warka aux amandes et d'autres à la pistache, recette ici (clic)
- De la béjouia version rapide, recette à venir
- Des maamouls aux dattes, même recette que celle-ci (clic) sauf un peu de lait en poudre et du mahleb (poudre de meurisier)

7 commentaires:

wissal a dit…

Aidek mabrouk Titi, nchallah kol 3am w enti w douda w papa douda bkhir, j'attends avec impatiente la recette de la bjaouia, une recette que j'adore mais que je ne sais pas faire, j'ai hâte de te lire, je te fais un énorme bisous, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as régalé tes invités :-)

Zahra a dit…

Aslema!!
Inchallah Aidek mabrouke et kol 3ame et inti bekhir et saha , du bonheur avec ta petite famille inchallah
et tes petites douceurs sont magnifiques!!
gros bzz et passe me voir!!! lol
zahra

didondouda a dit…

Merci Wiss, très bientôt promis:-)
Zahra, j'y vais de ce pas:-)

kouky a dit…

Aid moubarak said à toi et à ta famille!!
t'3aydi ou t'zidi bessaha ou lehna!!takabala allah mina oua minkoum!!
bises!

Sophie a dit…

Bonne fête à toute ta famille!!

amel a dit…

BONJOUR

je te souhaite une très bonne fête de l ' Aîd ainsi qu' à toute ta petite famille.
Je me suis régalée avec ta recette des mlabess et les autres patisseries sfaxiennes.
Je suis fière et honorée de trouver enfin une tunisienne qui nous montre comment faire ces douceurs si secrètes.
J'ai réussi à faire les mlabess même sans la kthira et la gomme arabique car j' ai pu les remplacer par un autre ingrédient facile à trouver dans le commerce.
Dis moi si tu veux que je t'envoie des photos ou si je peux les laisser sur ton blog.
Je te remercie infiniment pour ton genereux partage et que DIEU te protège ainsi que ta famille.

Amel

didondouda a dit…

Merci à Kouky et Sophie
Amel, merci beaucoup, je suis très heureuse de savoir que j'ai pu aider. Oui, je suis très intéressée par ton expérience, et j'aimerais beaucoup avoir comment cela s'est passé, le fameux ingrédient et tout:-) Si tu veux bien, je souhaite les partager avec les lecteurs sur le post des melabess avec ta photo en mentionnant l'origine bien sûr. Voici mon mail:
crimetcondiment@yahoo.fr
A bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...