mercredi 28 octobre 2020

4 recettes d'assida différentes et inratables

Deux ans que je n'ai rien publié sur ce blog!! Je cuisine toujours, mais beaucoup moins...Mes préoccupations sont plutôt pédagogiques, en ce moment, depuis que l'aîné a rejoint les bancs de l'école, et bientôt ma petite princesse. Un blog leur est dédié, si vous voulez y faire un tour, j'y partage des idées éducatives et des DIY. 

Revenons à nos assidas, puisque demain est le "mouled" ou la fête de la naissance du prophète Mohammed SAWS. Je l'avoue, c'est l'une de mes fêtes préférées...Le prix des fruits secs est vraiment indécent, celui du zgougou l'est aussi, et beaucoup appellement au boycott. Pour ma part, il y a aussi dans ce choix, une recette d'assida de dattes, et je n'en fais pas beaucoup, cela limite donc  largement mon budget de pâte de fruits secs pour quelques bols. Je partage avec vous ces recettes testées et approuvées, vous m'en direz des nouvelles! 

La multicolore (les recettes fonctionnent avec la noisette, la pistache et aussi l'amande qui est loin d'être fade, de manière tout à fait inattendue, son goût est très subtile) 





Assida aux  noisettes


 Assida à la pistache 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...