vendredi 29 avril 2011

Crimetcondiment et ses copines animent leur premier atelier de cuisine

C'est le grand jour!!!!Dire que je suis  très impatiente est  vraiment un euphémisme.  Si un jour je m'embarque dans un projet inattendu, sachez que derrière il y aura toujours une du club des cinq!

Me voilà avec mes copines, Annie, Leila,  et Yo en passe d'animer notre premier atelier de cuisine, dans l'espace Mille et une saveurs, où on fera un tour du monde gourmand avec des passionnées (coucou Fraise!). En voici un avant-goût:


Voici le menu qu'on a concocté: 

  • Amérique du sud : Frijoles refritos amp; tortilla chips, salsa
  • Asie : Curry de lotte vanillé et son riz
  • Moyen Orient : Poulet à la libanaise : farci aux citrons confits, tomates séchée,  sumac....et sa purée divine
  • Afrique : Verrine de Méchouia et Espuma de thon
  • Europe : La tarte sans sucre et la soupe de fraise

Rendez-vous demain à l'atelier et à très bientôt sur le blog avec plus de détails et de photos!



2 commentaires:

yo a dit…

hââaââââââââte, troooooooop hâte!!!! j'adore l nouvelle photo de ton curry!

Fahed et Samir a dit…

Ca donne l'eau à la bouche tout ça!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...