samedi 16 février 2008

Bi-taguée, je dévoile 6 petits trucs sans importance

Hier, j'ai eu la jolie surprise de me voir taguée par Géranium, et Moghrama, mes deux copines bloggeuses culinaires tunisiennes. Je dois dévoiler donc 6 petits trucs sur moi en passant le relais à 6 autres bloggeuses.
D'abord, voici le règlement du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs

Ensuite, les 6 petites confidences:
1- J'attends un ....garçon, je viens de l'apprendre aujourd'hui. J'aurais voulu avoir une fille, contrairement à monsieur crimetcondiment, mais je suis étrangement aux anges, sur mon petit nuage...
2- La dernière fois que j'ai pleuré, c'était devant une scène de série!!! Je me suis toujours gentiment moquée de ceux qui pleurent devant les films, sirupeux de préférence, comme ma belle-soeur que je taquine sur ce point. Allez comprendre, devant le double suicide de Marc-Antoine et Cléopâtre dans la série ROME, j'ai pleuré, j'ai pleuré...La faute aux hormones?!
3- J'ai passé une partie de mon enfance au Maroc, à Fès et j'en garde un souvenir inoubliable. Je n'y suis jamais retournée, pas encore.
4- Il y a une bonne partie des bloggeurs (pas forcément de tn-blogs) que je connais de près ou de loin dans la vraie vie, mais ils ne le savent pas!
5- Je suis une casanière inconditionnelle, j'adore me terrer chez moi, dans ma chambre pendant des heures, des jours. Je déteste les sorties "bruyantes": boîte, mariage, non merci, pas pour moi...
6- Mon métier me fatigue beaucoup, sur tous les plans, notamment émotionnel. Je l'adore, j'adore ce que je fais, et toutes les petites têtes que je croise dans ma salle de classe, sans exception. Mais...si l'occasion m'était donnée de le faire, j'abandonnerais volontiers ce rôle pour une place de commis de cuisine chez les grands chefs pour découvrir leurs secrets.
Enfin, je passe le relais à ces 6 bloggeuses:
- Wissal, de Filkoujiina. Je suis certaine que je vais hurler de rire en lisant ses 6 trucs, comme d'habitude...
- Imen, je suis contente de la voir revenir sur la blogosphère alors voici une autre occasion de le faire.
- Nadouille, son blog est particulier, très diversifié, et les photos sont magnifiques.
- Patricia, un blog que j'ai découvert assez récemment. Elle a eu la gentillesse de me nominer aux thinking blog awards, j'aimerais la découvrir un peu plus.
- Massir, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait, je la tague pour qu'elle en dévoile un peu plus sur elle-même.
- Inci, pour ses posts, ses photos géniales et désormais ses dessins magnifiques.

7 commentaires:

Nadouille a dit…

Merci de m'avoir tagguée et félicitation pour le petit, je m'en occupe ce soir car aujourd'hui je dois aller chez ma belle mère ;)
bises

inci a dit…

Oh, que de compliments! Merci de m'avoir taguée, ça va me forcer un peu à poster. En ce moment, je suis atteinte d'une crise de flemme assez phénoménale ^^

Nadouille a dit…

Voilà c'est fait !

wissal a dit…

coucou, merci Tunis de m'avoir tagué,
et félicitation pour le petit garçon, tu sais quand ils sont petits, ils se ressemblent tous garçons ou filles, ils sont mignon, bon courage pour ta grossesse, gros bisous!

crimetcondiment a dit…

De rien les filles! A vous de vous dévoiler un peu.

Massir a dit…

Merci Tunis.
Inch'allah mabrouk pour le bébé. J'étais pareille lorsque j'étais enceinte de mon fils. Je voulais secrètement un garçon.

C'est fait, j'ai révélé à mon tours 6 grands secrets inavouables!!!!!

Imen a dit…

Coucou Tunis ! Merci bcp pour ta visite chez moi et pour ton tag, héhé, je m'en occupe demain inchallah !! Alors, c'est un Virenque?? C'est super!!! Moi aussi je voulais une fille mais quand on m'avait annoncé un garçon, j'étais la plus heureuse!! Au fait, la pâte de curry, je l'ai acheté toute prête, en bocal, chez Bahadourian à Lyon. Grosses bises!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...